Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie et des Arts du Périgord-Angoumois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

Bonsoir!

je suis Angel seigneur d'Artonne, je suis le nouvel ambassadeur du Perigord Angoumois pour le Bourbonnais auvergne Smile Pouvez vous m'indiquez si lieu il y ou je puisse rencontrer mon homologue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
giuseppe_cagliabrese




Nombre de messages : 299
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:53

Mais bien sur messire! Je suis le vice chambellan.

Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, je vais vous indiquer vos appartements et votre bureau. Votre homologue viendra vous y rencontrer au plus vite. Je suis sur que Dame Elaine, notre chambellan, viendra vous saluer. Elle est une hote très consciencieuse vous savez?

Tenez, c'est par là.

https://latour-de-losse.1fr1.net/ambassade-du-bourbonnais-auvergne-f22/
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

je vous remercie de votre solicitude messire le vice chambellan

Angel suivit le vice chambellan


Elle est une hote très consciencieuse vous savez?

Je n'en doute pas une seule seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
tangarius

tangarius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:51

Tangarius arriva derrière son attaché diplomatique.

Et bien, messire Angel on est monté de grade d'un coup là?
Bonjour messire, Tangarius, Chambellan de ce messire pressé de se voir ambassadeur.

Tang rigola en tapant dans le dos du plat de la main d'Angel.

Pourriez vous me donner également mes clefs je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Chambellan du Périgord et de l'Angoumois
ElainedeTroy


Nombre de messages : 1637
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:35

Elaine s'en revenait du château de Périgueux où elle avait aussi fort à faire avec le conseil de la Comtesse Amerzone qui aimait à "décortiquer" les traités qu'elle lui proposait.
Ses vélins sous le bras, fatiguée, elle dscendit de son carosse et pénétra dan le salon d'acueil.
Elle remarqua un groupe d'hommes en pleine discussion. Son vice-chambellan avait accueilli deux invités pendant son absence. Elle en fut heureuse car elle n'aimait point que les nobles personnes qui se présentaient en ce lieu attendent et s'exaspèrent.
Elle s'approcha pour saluer quand elle reconnut le chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Elle sourit à tous.

"Bien le bonjour, Messires. La bienvenue, Messire Tangarius. Je suis heureuse et très honorée de vous recevoir en notre château de la diplomatie et des arts. Avez-vous fait bon voyage ?"

Puis se tournant vers l'inconnu.

"Je ne vous connais point, Messire. Je suis ElainedeTroy, chambellan du Périgord et de l'Angoumois. Je vous souhaite la bienvenue à vous aussi. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
tangarius

tangarius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:28

Tang prit la main de la Chambellan et lui fit un baise main.

Excellence, heureux de vous voir autre part qu'à l'ADC.
Oui, le voyage c'est bien passé et je suis ravi de poser enfin le peid chez vous.


Je vous présente messire Angel, le nouvel attaché diplomatique pour votre Duché. J'espère que vous lui apporterai tout le soutien qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Chambellan du Périgord et de l'Angoumois
ElainedeTroy


Nombre de messages : 1637
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:46

Elaine eut un grand sourire.

"Mais très certainement, Messire Tangarius. Je serais honorée de soutenir Messire Angel dans son travail. Et par pitié, ne m'appelez point "excellence". Cela me gêne au plus haut point. Je suis très heureuse de vous recevoir à Losse et de m'entretenir avec vous en dehors de l'AdC. Ce terme "d'excellence" gâcherait nos relations."

Elle les regarda avec amusement.

"Mais avant tout, désirez-vous vous réconforter quelque peu de ce long voyage en vous restaurant en notre salle de repos ? Vous pourriez goûter à nos spécialités. A moins que vous ne préfériez les déguster en vos appartements."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne   Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser