Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie et des Arts du Périgord-Angoumois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivee de Chronos_de_Castaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos_
Invité




Arrivee de Chronos_de_Castaka Empty
MessageSujet: Arrivee de Chronos_de_Castaka   Arrivee de Chronos_de_Castaka Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:35

Cjronos entrait dans la tour, quelque peu impressione il cherchait son chemin.
Un passant ayant un fort accent teuton lui indiqua le chemin...
Arrive au salon d'accueil, il vient demander une audition avec le Chambellan Phenix.
-Bien le bonjour, c'estou qu'on peut avoir une audition avec messire Phenix? C'est que mon tonneau m'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivee de Chronos_de_Castaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Chronos_de_Castaka   Arrivee de Chronos_de_Castaka Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:44

On vint prévenir le Chambellan que le Maire de Sarlat souhaitait le rencontrer. Il quitta la salle de réunion et descendit au salon d'accueil où il s'approcha du visiteur :

Bonjour mon ami, soyez le bienvenu en Losse, que puis je faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos_
Invité




Arrivee de Chronos_de_Castaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Chronos_de_Castaka   Arrivee de Chronos_de_Castaka Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:59

Chronos avait passe la soiree en taverne et etait quelque peu imbibe.
-Et bien je suis la pour une affection que vous voudrez bien me donner. Hipsdit-il en donnant l'acolade a messire Phenix, J'ai envie de me rendre utile à mon comte.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivee de Chronos_de_Castaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Chronos_de_Castaka   Arrivee de Chronos_de_Castaka Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:10

Voyant l'état d'ebrieté du maire de Sarlat Phenix s'approcha de lui et l'invita à s'asseoir :

Ah oui messire vous voudrire être ambassadeur, savez vous qu'il faut en toute circonstance conserver attitude et tête froide dans ce metier ? Enfin je suppose que si vous voulez être ambassadeur c'est que cette charge vous plait.
Connaissez vous une langue étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Chronos_de_Castaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Chronos_de_Castaka   Arrivee de Chronos_de_Castaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Chronos_de_Castaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser