Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie et des Arts du Périgord-Angoumois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour d'aster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aster

aster


Nombre de messages : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour d'aster Empty
MessageSujet: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

Il y avait bien longtemps qu'Aster n'étaiy pas revenu à la Tour de Losse, aussi emprunta-t-il avec plaisir le chemin pavé qui menait à l'intérieur.

Il entra dans le Hall magestueux, se dirigea vers le secrétariat et s'enquit auprès du garde qui était là:


Pourriez vous prévenir Dame Elainedetroy que le Sieur Aster est là est désire s'entretenir avec elle?

Attendant une réponse, il regarda les tableaux autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
prof




Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 30/04/2008

Retour d'aster Empty
MessageSujet: Re: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:24

Prof, passait par là et il avait entendu du bruit. Quand il aperçut son ami, il entra dans la salle.

Bonjour, Aster, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
aster

aster


Nombre de messages : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour d'aster Empty
MessageSujet: Re: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:49

Entendant des pas derrière lui, Aster se retourna et vit arriver Prof....
Un tas de souvenirs lui revinrent en mémoire, leur collaboration au poste de police de Bergerac, le passage du relai de lieutenant à lieutenant...


Bonjour Prof... Je suis très heureux de te revoir... Tu es la première personne que je croise depuis mon départ pour le Comté du Rouergue, et cela me réjouit. Je suis revenu vous voir car j'au été nommé Ambassadeur auprès de votre comté! Nous allons donc sans doute nous croiser à nouveau.

J'ai mandé Dame Elainedetroy pour lui narrer la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Chambellan du Périgord et de l'Angoumois
ElainedeTroy


Nombre de messages : 1637
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour d'aster Empty
MessageSujet: Re: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:09

Elayne avertit de l'arrivée d'un ancien de Losse, se précipita à sa rencontre. Décidément, avec la création de nouveaux comtés, beaucoup d'anciens lui rendaient visite.

Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver Aster en compagnie de Prof, l'ambassadeur du Périgord-Angoumois auprès du Rouergue.

Elle l'accueillit tout sourire.

"Messire Aster ! Quel plaisir que de vous revoir en Losse. Voici longtemps que je n'avais eu de vos nouvelles."

Se tournant vers Prof.

"Bien le bonjour, Messire Prof."

Puis à nouveau vers Aster.

"Racontez-moi donc ce que vous devenez."
Revenir en haut Aller en bas
aster

aster


Nombre de messages : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour d'aster Empty
MessageSujet: Re: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Bonjour Elayne

Je vous retrouve toujours aussi ravissante!
J'ai pris le large, la Guyenne n'étant pas une comtrée qui me convenait, j'ai repris les chemins de notre pays pour arriver dans le comté de Rouergue.
La bas tout est en construction, du conseil aux ambassades en passant par les mairies! Chacun essaye d'y faire sa place, le tout parfois dans un joli désordre. Je me suis installé dans le charmant village de Millau.
J'ai quant à moi repris le chemin des ambassades, et dès que le Castel de Rodez a ouvert ses portes, j'ai demandé à revenir auprès de mes premières amours, c'est à dire le Périgord Angoumois.
Je crois que j'y retrouve d'anciens amis, et j'ai même découvert que mon ancien collègue, Messire Prof, y était devenu ambassadeur auprès du Rouergue! Le pays est décidément bien petit!
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Chambellan du Périgord et de l'Angoumois
ElainedeTroy


Nombre de messages : 1637
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour d'aster Empty
MessageSujet: Re: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:40

Elayne sourit aux deux diplomates.

"Et oui, Messire Aster, le monde est bien petit ! Je vous ai fait préparer un bureau. Désirez-vous vous y rendre de suite ou préférez-vous vous restaurer en salle de repos ?"
Revenir en haut Aller en bas
prof




Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 30/04/2008

Retour d'aster Empty
MessageSujet: Re: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

En, arrivant au bureau il décida de voir si Aster était toujours là,

Suis moi je vais te conduire dans ton ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'aster Empty
MessageSujet: Re: Retour d'aster   Retour d'aster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser