Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie et des Arts du Périgord-Angoumois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athena




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Empty
MessageSujet: Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue   Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

Pour la première fois depuis sa nomination en tant que chancelière, Athéna faisait un voyage diplomatique et celui-ci avait été fort agréable. A son arrivée, elle se présenta devant le garde.

Bonjour je suis donà Athéna , la nouvelle chancelière du comté de Rouergue

Puis elle admira les tableaux sur les murs en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Carminian

Carminian


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue   Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:09

Elle était le nez dans ses parchemins quand son jeune page vint la déranger, lui annonçant l'arrivée d'une belle dame dans le salon d'accueil. Laissant là son travail inachevé, Carminian se pressa à travers les couloirs poursuivie par le jeune garçon. Ce dernier était serviable, mais un peu tête en l'air. Et la dame s'était présenté comme la chancelière du Rouergue. Elle ne pouvait pas décemment la faire attendre un instant de plus. Elle entra dans le salon et se dirigea vers leur invitée qui contemplait la décoration de la pièce. Avec un grand sourire, elle l'accueillit par quelques paroles :


Dame Athéna. C'est un véritable plaisir que de vous rencontrer et de vous recevoir en notre château de la diplomatie et des arts. Je suis Carminian, vice-chancelière du Périgord-Angoumois.

J'espère que vous avez fait bon voyage ? Vous devez être fatiguée. Voulez-vous vous restaurer ou vous reposer ?

Je vais prévenir votre ambassadeur en nos terres et son homologue de votre présence ici. Désirez-vous quoi que ce soit en attendant ?


Dans un coin de la pièce, le jeune page attendait, attentif, prêt à satisfaire les moindres exigences de leur invitée.
Revenir en haut Aller en bas
prof




Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue   Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:31

Prof, arriva avec un parchemin dans la main.

Exellence je suis ravis de vous rencontrer enfin, je vais demander de ce pas un copie d'un trousseau de clé pour que vous puissez allez dans votre bureau. Mais avant , voulez vous vous restaurez, ou boire quelque chose? Avez fait bon voyage?

Malheuresement, je viens avec une mauvaise nouvelle, mais nous en disctuteront dans votre ambassade, cela serat mieux.


Puis il s'assit,
Revenir en haut Aller en bas
Carminian

Carminian


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue   Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:18

Carminian vit avec plaisir messire Prof entrer dans le salon. Elle le laissa s'introduire auprès de dame Athéna et, alors qu'il faisait référence à un double des clés, elle fit un signe discret à son page qui, connaissant sa signification, sortit la clé sus-demandée. Elle l'a tendit à la chancelière du Rouergue en lui disant :

Voici les clés de votre bureau, dame Athena. Je vous laisse au soin de messire Prof qui va vous y conduire.

Si vous avez une quelconque demande, n'hésitez pas à m'en faire part et je tenterais de vous satisfaire.


Sur ce, elle s'éloigna, avertie de l'arrivée d'autres invités en Losse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue   Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la chancelière du comté de Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser