Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie et des Arts du Périgord-Angoumois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 1
Localisation : Provence Libre
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO Empty
MessageSujet: Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO   Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:10

Quelque temps plus tard... après cette missive reçue dont la Comtesse lui avait brièvement parlé, sans donner suite. La Dona donc, en toute bonne foi, avait scellé Julian, et emprunter les Grands Chemins qu'elle adorait, pour découvrir elle-même cette contrée et ses gens.

Dans un sourire franc, elle se présenta au salon.


- Bonjorn! Pourrais-je joindre l'Ambassade de Provence, je vous pris? Je suis Sherry, la Vice-Chancelière. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-avignon.forumactif.info/forum.htm
ElainedeTroy
Chambellan du Périgord et de l'Angoumois
ElainedeTroy


Nombre de messages : 1637
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO   Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:22

C'est alors que passa, au pas de course, Elayne, suivie de servants portant nombre parchemins. Elle se fit arrêter par un page qui lui présenta la vice-chancelière de Provence. Elle lui fit un grand sourire.

"Je suis enchantée, Dame DuchesseSherry, de votre venue en Périgord-Angoumois. J'espère que vous avez fait un bon voyage. Je suis désolée que vous nous trouviez en plein déménagement. En effet, Losse cède la place à une nouvelle chancellerie. Je vous invite à son inauguration et à découvrir votre nouveau bureau en ce lieu. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous y conduire."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Vice-Chancelière du MAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Chronos_de_Castaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser