Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie et des Arts du Périgord-Angoumois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giuseppe_cagliabrese




Nombre de messages : 299
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:11

Giuseppe arriva dans la cour du chateau sur son corniaux Cafone, il denotait avec l'ambiance huppée générale. Malgré le soin apporté à sa toilette, il n'était encore qu'un artisan, non un noble.

Il se présenta en descendant de cheval au garde distrait qui montait la garde devant la porte du palais principal.


S'il te plait soldat, je suis Giuseppe cagliabrese, surtout connu à Angouleme sous le nom du calabrais. Annonce moi aux gens qui s'occupent de la diplomatie mon grand. Dis leur bien que je connais les postes à reponsabilités et que je me gausse des antinomies apparentes. Je suis diacre ET bourreau!!

Pontua le calabrais en riant pendant que le garde cherchait un reponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:59

Le comte descendait les grandes marches de Losse lorsqu'il aperçut au loin le bourreau qu'il avait lui-même nommé quelques temps plus tôt. Il vint à sa rencontre.

Tiens messire Giuseppe, vous ici ? Auriez vous une besogne contre un scélerat à accomplir dans le coin ? Ne comptez pas sur moi pour organiser la chose hein ?

Phenix lui sourit et l'invita à pénetrer dans le salon d'accueil où un grand feu rechauffait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Missive du nouvel ambassadeur d'Anjou en P-A
» Nouvel ambassadeur pour le bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser